Université de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qui sommes nous derrière nos écrans??

4 participants

Qui sommes nous derrière nos écrans?? Empty Qui sommes nous derrière nos écrans??

Message par Nikita Heaven Dim 14 Déc - 21:02

Bon je vous laisse vous présenter!!

=p

J'le frais p't'être après!
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous derrière nos écrans?? Empty Re: Qui sommes nous derrière nos écrans??

Message par Hayden Helli Dim 14 Déc - 21:31

Salut tout le monde!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 14 ans.

Vous en serez peut-être plus une prochaine fois...
Hayden Helli
Hayden Helli

Qui sommes nous derrière nos écrans?? Empty Re: Qui sommes nous derrière nos écrans??

Message par Phélicia Prudence Dim 14 Déc - 22:55

mOii c Lysandre (Kèl hOrrible prénOm me direz vOùs!)
J' àii 14 & je viien de me prrendrre ùn ratO àlOr je dépriime gràv''...
Phélicia Prudence
Phélicia Prudence

Message par Nikita Heaven Lun 15 Déc - 16:14

Lysandre, le jour ou tu seras heureuse je vient au collège en chaussettes & en tongs. (Sachant que je trouve que l'association chaussettes/tongs est très... beurk)

Bon allez j'me présente.

Je m'appelle Lucille (héhé personne s'appelle comme ça!! En même temps les seules personnes que je connaissent répondants au nom de Lucille c'est des vieilles... Very Happy )
Je suis tout le temps heureuse et je croque ma vie jour après jour (Life is life! comme chantaient les pauv' nazes à l'époque!)
Mes passions sont le dessin et la peinture (Les gens disent que je suis douée mais chacun son avis... Je trouve que j'ai encore des progrès à faire...). J'écoute énormément de musique.
Bon physiquement je suis MEGA small et brune (comme la plupart des français je crois > la couleur de cheveux pas la taille! =) mais j'ai l'ambition de me faire des dreads. Certaines personnes disent que je suis rasta, d'autres babacool et d'autres encore disent que je suis normale. Je jongle entre les 3 et je suis mon treep Peace & love et surtout écolo.

Voila c'est à peu près tout.

Ah si! Je suis une cure de désintox pour ne plus être accro aux jeux vidéos. Je compense avec le footing et le Coca (Je prends la vie côté Coca Cola! Yeah! Razz )

Dernier truc: Je compte bien remplir les objectifs que je me suis fixée de faire avant ma mort! (12 trucs au total!)
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Message par Jude Harrison Lun 15 Déc - 16:57

Très belle présentation Nikita!
Smile

Moi je m'appelle Jude, comme ici! Lol! J'ai 14 anset je suis en 3ème. J'habite à Rouen. J'aime la musique (Rock essentiellement) et je surkiff les puzzles. Oui, les puzzles! Je détèste mon grand frère qui me cherche tout le temps des noises! Par contre ma grande soeur est très sympa (surtout pour les devoirs maison en maths ou en SVT Razz )
Physiquement j'ai les cheveux longs raides marrons très foncé (presque noirs) avec des mèches viollettes et bleues. J'ai les yeux bleu très très clair (de loin les gens pensent que j'ai les yeux tout blanc avec juste un point noir au milieu, flippant!). Je m'habille "normal" mais plus noir, rouge et blanc que coloré.
Viola c'est tout!

Very Happy
Jude Harrison
Jude Harrison

Message par Nikita Heaven Lun 15 Déc - 17:39

Très jolie présentation aussi!

A qui le tour ??

=)
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé