Université de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mlle l'Infirmière !

2 participants

Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Sam 20 Déc - 21:59

Enaa ouvrit la porte de l'Infirmerie de l'Université.Il y avait deux pièces contiguës.La première,entièrement blanche comportait deux grandes fenêtres qui éclairaient calmement l'endroit.Un petit bureau avec plusieurs tiroirs était positionné sur la droite.Dans l'autre salle,c'était plus sombre,avec deux grands lits au linge immaculé.Elle examina les différents ustensiles,médicaments à donner lors des maux de tête,d'estomac ou de règles douloureuses.Et sur la chaise de bois il y avait même sa longue blouse blanche impeccablement repassée.
La jeune fille sourit et l'enfila avant de déposer ses affaires sur le bureau poli.La porte s'ouvrit brusquement,la faisant sursauter.Elle se retourna instinctivement vers l'élève qui était entré.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Dim 21 Déc - 21:48

Fred se retint de rire. Il savait que sa sirène était infirmière en plus d'être prof.
- Je ne te dérange pas ? demanda-t-il moqueur. Il entra doucement dans l'infirmerie et regarda Enaa.
- En plus d'être ma prof tu es infirmière ? Il ne dit pas le fond de sa pensée et préféra s'appuyer sur la chaise devant le bureau.
Il ne s'avança pas vers elle mais dit :
- Je pourrais tout de même t'embrasse non ?
Il joua avec la fermeture éclaire de sa veste en attendant une réponse.
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Dim 21 Déc - 21:52

Enaa eut un sourire,en se mordillant les lèvres d'un air innocemment gêné.Elle observa Fred un instant.
- Je viens de m'installer...
- Et oui je suis Infirmière.
Lentement,la jeune fille s'approcha de lui et posa sa main sur la sienne tout doucement.
- Ca te gêne tellement que ta prof' t'administre les premiers soins lorsque tu te sens patraque ?
Elle eut un petit rire et se sentit ridicule dans cet uniforme face à son compagnon.Tout autant qu'il était dorénavant son élève.Elle lui sourit néanmoins.
- Tu m'as l'air plutôt en bonne santé pour traîner ici,remarqua Enaa en haussant les sourcils,ne lâchant pas son sourire.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Dim 21 Déc - 22:14

Fred porta sa main à son front et dit sur un ton de malade :
- Oh je vous en prit j'ai vraiment besoin que vous regardiez ...
Il éclata de rire et recula tout en regardant Enaa. Il s'appuya sur la porte et la ferma.
- Vous acceptez j'espère !
Il sourit et se rapprocha d'Enaa très lentement.
- Et vous ne m'avez pas répondu, je peux vous embrasser ?
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Dim 21 Déc - 23:16

Enaa rit de plus belle.Ses sourcils se froncèrent légèrement tandis que son regard plongeait dans celui du brun.De nouveau,elle se mordit la lèvre inférieure.Elle eut un regard vers les fenêtres.
- Fred...
Ses pivotèrent vers lui tandis qu'il s'approchait encore lentement.
- Tu n'es pas raisonnable...Quelqu'un pourrait nous voir...Je ne peux me permettre de tels écarts dans mon travail,mon cher.
La sirène eut de nouveau un sourire mais recula de quelques pas.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Lun 22 Déc - 19:18

Fred sourit et s'approcha encore.
- Et si quelqu'un nous voyait ? demanda-t-il d'une voix douce.
Il s'approcha tout doucement et toucha du bout des doigts sa peau de la jeune fille.
- Je peux pas faire semblant de na pas t"aimer ...
Il sourit et tenta de prendre Enaa dans ses bras.
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Mar 23 Déc - 12:45

Enaa eut un léger frisson lorsque elle sentit le contact avec la peau de Fred sur la sienne.Elle lui sourit,les yeux levés vers les siens.
- Fred...On peut en dehors de l'école,tu sais aussi bien que moi...
Elle recula et actionna le bouton pour fermer les volets.
- Mais je sais que tu joueras dans cette situation délicate de prof/élève...C'est très mal vu,tu sais.
La jeune sirène lui tourna le dos,se mordant l'intérieur des joues pour garder son air sérieux ; un sourire plus qu'encourageant la démangeait.Ses doigts plissèrent l'étoffe fine de sa blouse,comme pour contrôler son envie.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Mar 23 Déc - 15:38

Fred sourit et s'approcha encore de façon à passer ses bras autour de la taille de la jeune fille.
- Je sais très bien que sa te démange Enaa ...
Il l'embrassa dans le cou.
Il caressa la nuque de la jeune fille et eut un petit rire.
- Tu en à autant envie que moi ... Quand tu es sérieuse comme ça ... Que veux-tu je commence à te connaitre ...
Il recommença à planter de petits baisers sur la peau du cou de la jeune sirène.
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Mar 23 Déc - 17:42

Enaa penchait la tête doucement,agréablement chatouillée par les lèvres de Fred sur son cou.Elle posa sa main,sur le bras du garçon qui encerclait sa taille.Elle se laissa aller,doucement,lentement, à ses baisers, en fermant les paupières.
- Fred...
Ses paroles,entrecoupées de longs soupirs, n'étaient pas plus forts que des murmures voilées.
- Mon elfe...
Le sourire qu'elle essayait de dissimuler s'esquissa,lentement,rayonnant, sur ses lèvres fines.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Mar 23 Déc - 20:00

Fred sourit et chuchota :
- Tu vois ... j'avais raison ...
Il embrassa encore son cou puis se mit devant elle pour l'embrasser sur les lèvres.
- Ma sirène ...
Il caressa les bras d'Enaa, découverts. Il caressa du bout des doigts sa joue et embrassa encore ses lèvres.
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Mar 23 Déc - 21:37

Enaa garda les yeux fermés,savourant la douceur des lèvres de son conjoint.Elle prolongea le baiser,entourant le cou de Fred de ses bras.Elle ne pouvait pas se priver d'un bel instant avec lui.Elle rouvrit lentement les paupières et contempla longtemps chaque recoin du visage tout proche du garçon.Elle fit glisser son index sur la peau douce,le long du cou et de la joue,près de l'oreille,et enfin sur le nez de Fred.
- Comme quoi,je ne peux pas résister,soupira Enaa,avec son petit sourire.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Fred Benett Mer 24 Déc - 19:29

Fred sourit et passa ses mains dans la bas du dos de la jeune fille.
- Non tu ne peux pas ...
Il embrassa les tempes, les paupières de la jeune fille et sourit de nouveau.
- Tu ne pourras jamais me résister ...
Il passa ses mains dans le col de la veste pour la défaire. Il l'embrassa tendrement.
- Et moi je ne pourrais pas te résister ...
Fred Benett
Fred Benett

Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Enaa Nara Lun 29 Déc - 13:44

Enaa soupira longuement,en fermant les yeux.Fred était très câlin,et ses caresses étaient d'une exquise douceur.Elle sourit de nouveau,avec plus d'entrain,savourant la chance qu'elle avait de connaître ce merveilleux elfe.
- Mon coeur...
La jeune sirène,toujours les bras autour du cou de Fred,entremêla ses doigts qui caressaient la nuque du garçon.Comme à son adorable habitude,elle enfouit sa tête dans le torse de Fred et se laissa aller,toute apaisée par sa présence.
- Comment fera-t-on par la suite,ici,si je ne peux pas te résister ? Surtout que j'ai ta classe en cours...
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mlle l'Infirmière ! Empty Re: Mlle l'Infirmière !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum