Clubs
4 participants
Page 1 sur 1
Clubs
bonjour.
Et si on montait l'idée de club ? Je verrais bien mon personnage dans un club de musique et également dans un groupe d'astronomie (voir même animer ce club).
Et si on montait l'idée de club ? Je verrais bien mon personnage dans un club de musique et également dans un groupe d'astronomie (voir même animer ce club).
Krystal Sairen- Messages : 10
Re: Clubs
Ce serait une bonne idée !
Reste à la mettre en place, et à voir ça avec la dirlo miss Heaven^^
Ce que j'aime bien avec ce forum et le mien, c'est qu'il n'est pas entièrement à l'admin, il se crée avec les idées des membres et je trouve ça super !!
Reste à la mettre en place, et à voir ça avec la dirlo miss Heaven^^
Ce que j'aime bien avec ce forum et le mien, c'est qu'il n'est pas entièrement à l'admin, il se crée avec les idées des membres et je trouve ça super !!
Dirlo prend la parole:
Ben oui pourquoi pas se serait super!
Maintenant reste a proposer des clubs!
Pour l'instant on a:
-Astronomie
-Musique
et je rajoute: -Dessin et je me propose d'animer.
Maintenant faut trouver des animateurs pour les autres ! (Precisez le ici ou envoyer moi un MP afin de recevoir votre salle !)
Ps: Krystal, tu veux que je te mette animatrice du club astronomie?
Ben oui pourquoi pas se serait super!
Maintenant reste a proposer des clubs!
Pour l'instant on a:
-Astronomie
-Musique
et je rajoute: -Dessin et je me propose d'animer.
Maintenant faut trouver des animateurs pour les autres ! (Precisez le ici ou envoyer moi un MP afin de recevoir votre salle !)
Ps: Krystal, tu veux que je te mette animatrice du club astronomie?
Nikita Heaven- Admin
Je veux bien me proposer pour un club de sports. Tous sauf natation,pour pas dévoiler ma double identité x) Je pencherais pour les sports d'équipe
Alors ceux qui veulent y participer auront à préciser quel sport,et si c'est possible,former l'équipe officielle de l'université avec Pom pom girls et tout le tralala...
Juste une suggestion,une idée.
Alors ceux qui veulent y participer auront à préciser quel sport,et si c'est possible,former l'équipe officielle de l'université avec Pom pom girls et tout le tralala...
Juste une suggestion,une idée.
Enaa Nara- Messages : 21
Ok, je vais créé vos salles !
Nikita Heaven- Admin
Page 1 sur 1