Université de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Débat n° 1 : Lorsqu'une personne est bien habillée la prend t'on plus au serieux?

Aller en bas

Débat n° 1 : Lorsqu'une personne est bien habillée la prend t'on plus au serieux? Empty Débat n° 1 : Lorsqu'une personne est bien habillée la prend t'on plus au serieux?

Message par Nikita Heaven Sam 24 Jan - 22:09

Nikita était assise sur son bureau, les jambes croisées. Elle s'allongea, dos contre la table et ferma les yeux.
Elle se sentie perdre la notion des choses.
Elle se retrouva soudain dans le noir. Un noir le plus total. Une petite lumière blanche vacillante vint percer le noir. Un son stident. Aïgu. De l'angoisse qui monte.
Un cri vint percer le silence religieux de la salle.
Nikita venait d'avoir un cauchemar. Elle se releva étourdie. Des gouttes de sueur perlaient à son front. D'un revers de manche, elle les essuya. Elle entendit du bruit derrière la porte. Elle alla à la porte et l'ouvrit.
-Allez-y entrer!
Des élèves. Nikita esperait qu'ils n'avaient pas attendu trop longtemps dans le couloir puisqu'elle n'avait pas entendu la sonnerie.
-Bon aujourd'hui je vous propose un débat.
Elle se tourna vers le tableau et écrit:
"Si un homme ou une femme est bien habillé(e), est-il pris plus au serieux?"
Nikita se retourna en souriant. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment "très bien" habillée avec son jean a trous et son t-shirt à l'éfigie du groupe "Escape The Fate".
-Je note vos arguments su le tableau, Ok?
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum