Université de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est ça ma salle ?

3 participants

Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty C'est ça ma salle ?

Message par Enaa Nara Lun 15 Déc - 22:47

Enaa longeait le long couloir vide d'élèves qui la mènerait jusqu'à sa salle.Elle était maintenant professeur de Botanique à l'Université et aussi infirmière,grâce à ses bonnes compétences de guérisseuse.Elle poussa la porte lentement,se faufila par l'entrebâillement et un courant d'air la referma brusquement.Son regard balayant la pièce repéra les fenêtres grandes ouvertes pour aérer .Elle sourit en découvrant une belle plante au coin du petit balcon.Elle s'approcha : C'était un hortensia.
Enaa fit le tour des tables des élèves à petits pas,inspectant chaque recoin.Son sourire s'élargit ; comme elle en avait rêvé de ce poste.
La nouvelle professeur s'assit sur un pupitre et se perdit déjà dans ses pensées.Ses cours se passeront davantage dans une serre,en communion avec la nature,plutôt qu'avec des livres et des stylos.Un bruit sourd la fit sursauter : Quelqu'un toquait à la porte.
Elle se releva rapidement lorsque la porte s'ouvrit.
- Euh.. Oui ?
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Nikita Heaven Mar 16 Déc - 21:54

Nikita entra en poussant la porte.
-Bonjour!
Elle vit Mlle Nara debout, a coté d'un pupitre.
-Je passais voir si tout allait bien et si vos locaux vous convenaient.
Elle hésita et ajouta:
-Vous savez, c'est mon premier poste de principale, je m'inquiète beaucoup du confort et de la satisfaction des professeurs!
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Enaa Nara Mer 17 Déc - 14:56

Enaa sourit en découvrant la principale.Elle la salua poliment et lorsqu'elle demanda si la salle lui convenait,son sourire s'élargit encore.Elle eut un geste de la main.
- Oh ça va très bien comme ça,ne vous inquiétez pas.
La jeune professeur se passa nerveusement une main dans les cheveux.
- Pourrais-je...je vous prie,disposer de la serre de l'université ? Disons...2 à 3 fois par semaine ?
Elle eut un faible sourire,en attendant la réponse de Mlle Heaven.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Nikita Heaven Ven 19 Déc - 20:46

-Oui, bien sur!
Elle sourit.
-Elle est faite pour ça, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez!
Nikita se savait franchement pas quoi dire et ce silence la genait. Qu' allais penser Mlle Nara?
*La honte!*
-Bon et bien... heu... Vous avez d'autres questions ou suggestions....?
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Enaa Nara Sam 20 Déc - 21:50

Le sourire d'Enaa fut beaucoup plus expressif,plus rayonnant encore.
- Merci infiniment !
Elle jeta encore un regard circulaire à la pièce avant de revenir sur la directrice.
- Pas vraiment,tout me convient pour l'instant...Merci.
- J'ai hâte de recevoir mes élèves !
La jeune sirène eut un rire discret en pensant à Fred,qui devait être aussi présent dans cette université depuis son ouverture...
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Nikita Heaven Jeu 25 Déc - 22:58

-Oui, c'est vrai moi aussi j'étais préssée!
Elle posa ses mains contre ses hanches.
-En fait c'est plutôt marrant d'être professeur, et les élèves se prennent bien au jeu. Ils ne sont ni trop bavards, ni trop endormis!
Elle jeta un coup d'oeil en direction de la porte. Elle avait cru entendre un bruit.
-Bon et bien, sur ce, je vais vous laisser! Au revoir !
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Krystal Sairen Ven 26 Déc - 1:45

Krystal cherchait en vain la salle de botanique. Elle tournait depuis un petit moment dans les couloirs, quand elle entendu la voix d'Enaa. Se dirigeant à l'oreille, elle atteignit la salle au moment même ou Nikkie sortait. Surprise, elle lui adressa un petit signe amical, avant d'entrer dans la salle. Apparemment, elle était la première élève à venir ici. Elle salua poliment le professeur Nara, avant de se rendre à une place disponible.

Elle avait choisi ce cours car elle souhaitais toujours aider Nikkie à redevenir ici. Ses connaissances en botanique était trop faible pour le moment, mais l'Université, et surtout ce cours, allait l'aider dans son but secret.

Bientôt Nikkie, bientôt pensa-t-elle avant de s'installer.
Krystal Sairen
Krystal Sairen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Enaa Nara Lun 29 Déc - 13:52

Enaa eut un signe qui signifiait "au revoir" pour Nikita,qui s'en allait déjà.Lorsqu'elle s'aperçut qu'une élève s'était installée,elle eut un sourire radieux.Elle rejoignit son bureau et s'y adossa légèrement.Elle mit ses mains sur sa jupe et fixa l'étudiante.
- Bonjour Miss Sairen,commença-t-elle d'une voix claire.
La sirène,en attendant les autres élèves,s'adresserait à elle,en particulier,pour en savoir un petit plus.
- Vous êtes de première année ? Premier cours ? questionna Enaa avec un petit sourire.
Ainsi,elle avait deux classes,la première comprenait les élèves de 14 à 16 ans,et la seconde,les élèves d'années supérieures.
Enaa Nara
Enaa Nara

Messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Krystal Sairen Ven 2 Jan - 5:43

Krystal regarda autour d'elle. Elle était effectivement la première à ce cours. Elle attendait beaucoup de ce denier, notamment de lui donner les bases pour préparer une potion à l'attention de Nikita. Il lui fallait apprendre les plantes et leur pouvoir. Le reste suivrait.

Puis elle reporta son attention sur son professeur. Cette dernière lui parlait, mais elle était plus intriguée par la nature même du professeur. Enaa était toujours une énigme pour elle. Elle ressortit son bout de papier sur lequel elle avait griffonné les quelques mots... Il lui restait plus beaucoup de choix. Depuis sa rencontre avec Bella et sa ballade dans le quartier des Vampires, elle en avait appris assez pour être sure et certaine qu'Enaa ne pouvait être une vampire. Elle ne pouvait donc qu'être.....

Non, pas possible.... J'ai du me trompé pensa-t-elle.

Effectivement, premier cours, première année. Par contre, je n'ai pas de livres, vu que je n'ai pas eu la liste. Peut-être pourriez vous me conseiller quelques ouvrages pour ce cours. Cela m'aiderait beaucoup.

Elle s'assura que personne n'était dans la pièce, avant de lancer :

Pourrait-on se voir après le cours, s'il vous plait ?

Elle se doutait bien que la dernière question allait intrigué son professeur. Il lui fallait agir avec tact. Si elle se trompait, elle ne saurait pas comment rattraper la bourde.
Krystal Sairen
Krystal Sairen

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça ma salle ? Empty Re: C'est ça ma salle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum