Université de Vaudelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

2 participants

Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Samara Dreamer Sam 13 Déc - 12:55

Mlle Dreamer venait d'arriver dans l'école, pour le moment déserte. Elle se promenait dans les couloirs à la recherche de la salle de cours.
*Ce qu'elle peut être grande, cette université !* se dit-elle, surprise.
Elle arriva devant une porte en bois, peinte en gris. Elle était haute et large. Ce n'était pas la taille habituelle d'une porte. Mais cela l'importa peu sur le moment. Elle sortit la petite clé en fer de sa poche et l'enfonça dans la serrure en tournant doucement. Elle voulait laisser perdurer un peu le suspense. Quand elle appuya sur le poignée et découvrit la grande pièce, elle eut une petite larme de joie dans l'oeil. Elle s'assit sur la chaise de son bureau.
*Pas très confortable...* constata-t-elle en se levant.
Elle sortit sa baguette et pointa sur la chaise. Aussitôt, une chaise en velours violet la remplaça. Elle s'assit à nouveau.
*Voilà qui est mieux !*
Elle s'approcha des tables et les regarda. Puis, tournant la tête, elle découvrit, sur le côté de la salle, une petite pièce sans murs (excepté celui de la salle). Il y avait plusieurs étagères, l'une contenant des boîtes en carton. Elle en ouvrit une. Une baguette ! Bien sûr, oui ! Pour les élèves qui n'avaient pas de pouvoirs magiques, des baguettes de premier cycle. Dans l'étagère qui longeait celle-ci, il y avait des piles innombrables de feuilles de parchemin et de feuilles "normales". Elle ne prit pas le temps de regarder les autres. Elle regarda le reste de la salle de cours avant de s'approcher de la porte.
Elle reprit sa clé et ferma la porte. Elle continua sa visite de l'université, en commençant par la cour.
Samara Dreamer
Samara Dreamer
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées

http://xx-besoin-dailleurs-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Nikita Heaven Dim 14 Déc - 16:07

Nikita, qui voulait faire un petit coucou à Samara se dirigeait vers la salle des potions. Elle la croisa alors que celle-ci se dirigeait vers la cour.
-Salut! lança-t-elle, t'as vu ta salle de cours?
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Samara Dreamer Dim 14 Déc - 16:18

- Oui, merci Nikita. C'est très joli ! J'ai juste... changé mon fauteuil, il n'était pas très confortable.
Mlle Dreamer adressa un sourire à la directrice en regardant son nouveau siège de bureau.
Samara Dreamer
Samara Dreamer
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées

http://xx-besoin-dailleurs-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Nikita Heaven Dim 14 Déc - 18:14

Nikita rigola.
-Moi ma salle est tout à fait normale...
Elle sourit.
-Enfin, j'y est pas encore mis mon grain de sel! Elle sera plus belle décorée!
Elle marcha un peu dans la salle et tomba sur les boites qui contenait les baguettes.
-Tu me fais un cours pour moi sur les baguettes. Enfin pas sur mais avec un baguette! Enfin, si sa te dérange pas!
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Samara Dreamer Mar 16 Déc - 20:09

- Oui ! Viens à mon prochain cours, si tu veux ! Je ne fais pas de cours particuliers pour l'instant. J'attends que mes élèves aient des difficultés; expliqua-t-elle.
Samara sourit à Nikita.
Samara Dreamer
Samara Dreamer
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées

http://xx-besoin-dailleurs-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Nikita Heaven Mar 16 Déc - 20:19

-Okay! Compte sur moi!
Nikita resortit de la salle en se jurant d'assisster aux cours de Samara.
-Je jure d'assisster aux cours de Samara! disait-elle d'un ton joyeux, presque en le chantonnant...
Nikita Heaven
Nikita Heaven
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Samara Dreamer Mer 17 Déc - 15:58

- Et moi, je jure assister aux cours de Nikita ! promit Mlle Dreamer.
*Enfin, tant que je pourrais...* se dit-elle.
Elle rit doucement, avec une peite gêne distinguée malgré tout.
- Maintenant... excuse-moi, il faut... que j'aille me nourrir...
Sur ce, elle adressa un sourire timide à Mlle Heaven et sortit à petits pas.
Elle se sentait gênée de laisser son amie comme ça, mais mieux vallait qu'elle se nourrisse normalement plutôt que de l'attaquer.
Samara Dreamer
Samara Dreamer
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes pensées

http://xx-besoin-dailleurs-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la future salle de sortilèges et enchantements Empty Re: Visite de la future salle de sortilèges et enchantements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum